Forum de la Guilde Heroziøn Index du Forum
Forum de la Guilde Heroziøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HELLO LA COMPAGNIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heroziøn Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement -> Candidature Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrokadavre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: HELLO LA COMPAGNIE Répondre en citant

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est votre Farmeur chinois préféré NECROKADAVRE !!! AH PUTIN VOUS MAVEZ MANQUER LES GARS !!!! JE VOUS AIMMESS je vous ai chercher pendant des heures et des heures et j'espérer vous retrouver un jour !!!
Pour ceux qui ont la mémoire courte, j'étais le plus grand palouf du serveur =) !!!

Vites ! répondez moi !

Je viens d'ouvrir un mumble, contactez moi pour les Infos !!! j'ai que 10 slots ^^ pour l'instant biensur

petitdark est hurlaria sont dessu déjà.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitdark

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: HELLO LA COMPAGNIE Répondre en citant

hello :p

Oriax
Fan de Ziøn

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 04:25 (2010)    Sujet du message: HELLO LA COMPAGNIE Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé de pas avoir prévenue mais la guilde a changer de forum.

http://herozion.guild-heberg.fr/

Cordialement Oriax

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: HELLO LA COMPAGNIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Heroziøn Index du Forum -> Partie Recrutement -> Recrutement -> Candidature Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange